Réclamation de lot soumise au processus concernant les gagnants liés à OLG

TORONTO, le 30 mars 2015 /CNW/ - Un groupe de 15 personnes du Sud-Ouest de l'Ontario ont franchi une étape menant à l'attribution de leur lot de 10 000 $ remporté à ENCORE (tirage du 20 février 2015 de LOTTO MAX).

Comme un membre du groupe a un lien de parenté avec une personne qui travaille à un point de vente d'OLG, le lot est visé par la définition de gain d'une personne liée à OLG. L'information sur les gagnants figure plus bas.

Aujourd'hui, la réclamation de lot a franchi la première des deux étapes d'un processus appliqué aux gains des personnes liées à OLG, qui consiste en une enquête indépendante de la réclamation effectuée par une tierce partie en collaboration avec l'organisme de réglementation d'OLG, la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO).

Pour mener à bien la réclamation, le lot sera retenu pendant une période d'attente de 30 jours, conformément au processus concernant les gagnants liés à OLG. Si le lot ne fait l'objet d'aucune autre réclamation, il sera payé aux réclamants le 29 avril 2015, compte tenu de la période d'attente de 30 jours.

Le billet a été acheté à Glow Variety and Grocery, avenue Glow, à Hamilton.

Membres du groupe :

John Brady, de Hamilton
Barbara Burns, de Dundas
Donna Emery, de Hamilton
Garry Gentry, de Fonthill
Geoffrey Henderson, de Hamilton
Gregory Gillis, de Stoney Creek
Jill Walker, de Hamilton
Mario Suriani, de Hamilton
Mercyl Yaroway, de St. Catharines
Pasquale Rinaldi, de Stoney Creek
Peter Castellano, de Stoney Creek
Richard Zehr, de Cambridge
Rita Woodley, de Brampton
Stanley Muchynski, de Stoney Creek
Stephen Peskett, de Stoney Creek

La fille de Rita Woodley travaille à un point de vente de loterie OLG.

Pour en savoir plus sur les gains des parties apparentées et des personnes liées à OLG, veuillez vous rendre sur OLG.ca et consulter la rubrique Centre médiatique, à la page Communiqués sur les gagnants.

OLG est l'organisme provincial responsable des loteries et des établissements de jeu de l'Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 40 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Les versements annuels d'OLG à la Province ont contribué au soutien des soins de santé; de l'éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement liés au jeu problématique; du sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario.

moderneolg.ca
OLG modernise la loterie et le jeu pour un Ontario meilleur.
Suivez-nous sur Twitter @modern_olg

olg.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

SOURCE OLG Winners

Copyright 2015 Canada NewsWire