(CercleFinance.com) - ArcelorMittal a ouvert en légère baisse mercredi matin à la Bourse de Paris, enfonçant le seuil symbolique des 10 euros alors que le groupe tient aujourd'hui à Londres une réunion d'investisseurs consacrée à sa franchise dans le secteur automobile.

Une demi-heure après l'ouverture, le titre accusait un repli de 0,3% à 9,9 euros, contre un recul d'environ 0,1% pour l'indice CAC 40.

Lors de la réunion, le leader mondial de l'acier prévoit de mettre en avant le potentiel de croissance au niveau mondial du marché automobile, notamment sous l'impulsion de la reprise en Europe.

Le groupe compte également mettre en évidence le dynamisme de certains marchés émergents comme la Chine, l'Inde et le Mexique et les opportunités que ces pays réprésentent pour sa franchise automobile.

ArcelorMittal en a profité pour annoncer un investissement supplémentaire de neuf millions d'euros sur son site de Sagunto, près de Valence (Espagne), en vue de capitaliser sur la technologie de revêtement en aluminium-silicium Usibor.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
ArcelorMittal (EU:MT)
Historical Stock Chart
From Jun 2024 to Jul 2024 Click Here for more ArcelorMittal Charts.
ArcelorMittal (EU:MT)
Historical Stock Chart
From Jul 2023 to Jul 2024 Click Here for more ArcelorMittal Charts.