(CercleFinance.com) - Le titre gagne près de 4% en fin de séance alors que les analystes de Portzamparc ont réaffirmé leur opinion 'renforcer' sur la valeur. Ils ont remonté leur objectif de cours de 115 à 136 euros suite à un relèvement de ses prévisions en raison d'une publication de qualité et de plusieurs éléments favorables pour l'exercice en cours.

Le bureau d'études anticipe une croissance organique de 7% et 5,7% pour les exercices 2016-17 et 2017-18 respectivement, ce qui devrait selon lui permettre d'atteindre les 700 millions d'euros de CA d'ici 2020 que le management a annoncé lors de la présentation.

Portzamparc ajoute que la dégradation de la marge brute du fabricant de pièces plastiques devrait être largement compensée par la progression des volumes la réduction du nombre de centres de R&D (cinq à trois) et l'optimisation de la productivité.

'Ainsi, les marges devraient à nouveau s'améliorer. La marge nette profitera également des déficits reportables, en France notamment, et des faibles taux d'imposition dans les autres pays où le groupe est présent', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Region Centre Val de Loire (EU:PVL)
Historical Stock Chart
From May 2024 to Jun 2024 Click Here for more Region Centre Val de Loire Charts.
Region Centre Val de Loire (EU:PVL)
Historical Stock Chart
From Jun 2023 to Jun 2024 Click Here for more Region Centre Val de Loire Charts.