(CercleFinance.com) - A peine 2 mois après son lancement, la solution Wallix AdminBastion On Demand (WOD) de Wallix a déjà été déployée par 7 opérateurs professionnels en France et en Grande-Bretagne, représentant un potentiel de plusieurs milliers de serveurs à protéger, a fait savoir le groupe via un communiqué diffusé ce matin.

Basée sur le socle technologique Wallix AdminBastion (WAB), la solution WOD permet de gérer les risques liés aux comptes à privilèges au coeur du cloud avec un modèle de souscription unique à ce jour permettant de gérer le PAM (Privileged Access Management) à l'utilisation.

Implémentée dans des délais très courts, titulaire du label 'WAB Inside', elle ne nécessite aucun investissement préalable et combine une architecture multi-tenante et totalement distribuée avec un accès simplifié et sécurisé.

L'offre permet égalemet de limiter les risques liés à des interventions externes sur le périmètre informatique (blocage des systèmes, espionnage, vol d'informations etc.).

Elle agit ainsi comme un levier de croissance pour les hébergeurs et les opérateurs du cloud qui souhaitent attirer de nouveaux clients impactés par les exigences en matière de cybersécurité et de conformité métier (PCI-DSS, Solvency, HADS, CNIL, SAE 16....). La solution WOD constitue enfin un véritable outil d'optimisation de la gouvernance IT, particulièrement dans le cas d'environnements informatiques hybrides orientés vers le service aux clients.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Wallix (EU:ALLIX)
Historical Stock Chart
From Dec 2024 to Jan 2025 Click Here for more Wallix Charts.
Wallix (EU:ALLIX)
Historical Stock Chart
From Jan 2024 to Jan 2025 Click Here for more Wallix Charts.