ARTEA : Apport complémentaire au contrat de liquidité

COMMUNIQUE DE PRESSELe Vésinet, le 28 février 2022

Apport complémentaire au contrat de liquidité

ARTEA (Code ISIN : FR0012185536, Code Mnémo : ARTE), acteur engagé intégré de l'immobilier durable, des énergies renouvelables et des services, annonce ce jour l’apport complémentaire en espèces de 150 000 euros au contrat de liquidité confié par la Société à la société EXANE BNP PARIBAS. Cet apport complémentaire permet de réaliser les interventions prévues par ce contrat, dans le respect des limites énoncées dans la Décision de l’AMF.

Pour rappel, ARTEA a signé le 2 septembre 2021 un contrat de liquidité avec la société EXANE BNP PARIBAS doté d'un montant initial de 76.000 euros.

L’exécution du contrat de liquidité peut être suspendue dans les conditions visées à l'article 5 de la Décision de l'AMF. Elle peut également être suspendue à la demande de ARTEA pour une période définie par ARTEA.

Le contrat de liquidité peut être résilié à tout moment sans préavis par ARTEA ou avec un préavis par EXANE BNP PARIBAS dans les conditions prévues au contrat.

Il est rappelé que, lors du bilan semestriel au 31/12/2021, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 4 713 titres ARTEA,
  • 533 €

A propos d’ARTEA

Pionnier de la transition énergétique, ARTEA a été fondé en 2001 avec l’objectif de proposer une vision de l’immobilier en rupture avec les usages de son époque. Aujourd’hui, le groupe propose un modèle intégré d’économie circulaire s’appuyant sur 3 piliers :

  • l’énergie renouvelable avec Dream Energy (producteur et fournisseur) permettant à ses parcs de viser une autonomie énergétique. A l’horizon 2025, ARTEA prévoit d’alimenter l’ensemble de ses ARTEPARC en énergies renouvelables, produites en France ;
  • l’immobilier durable (conception, promotion, investissement et exploitation) pour développer des parcs tertiaires, sous sa marque ARTEPARC, un concept immobilier innovant dits de 3ème generation à faible bilan carbonne déployés dans de nombreuses villes de France (Lille-Lesquin, Aix-en-Provence, Grenoble…) ; et
  • les services à valeur ajoutée reposant sur une offre unique de services en phase avec les nouveaux usages de notre époque avec ses concepts de coworking (Coworkoffice), de coliving (Coloft) et d’hôtellerie Lifestyle.

Depuis 20 ans, ARTEA structure ainsi son écosystème et celui de ses clients vers un monde peu émetteur de CO2. Son modèle de consommation décentralisé, fort de ses infrastructures intelligentes, locales et pilotées, lui permette de viser un objectif de neutralité carbone à l’horizon 2030 en déployant une stratégie « Triple Zéro » : zéro carbone, zéro fossile, 100% renouvelable.

Le groupe ARTEA est coté sur le compartiment C d’EURONEXT Paris, ARTEA (ARTE ; code ISIN FR0012185536).Plus d’informations sur : https://www.groupe-artea.fr

Contacts :

ARTEAEdouard de CHALAINDirecteur administratif & financierTel : +33 1 30 71 12 62 Email : edouard.dechalain@groupe-artea.fr ACTIFIN, communication financièreAlexandre COMMEROT +33 (0) 7 85 55 25 25acommerot@actifin.fr

Pièce jointe

  • ARTEA_CP_contrat_liquidite_apport_complémentaire vdef
Artea (LSE:0R3S)
Historical Stock Chart
From Jun 2022 to Jul 2022 Click Here for more Artea Charts.
Artea (LSE:0R3S)
Historical Stock Chart
From Jul 2021 to Jul 2022 Click Here for more Artea Charts.